top of page

Apprendre l'art intuitif : formation en ligne avec vidéos tutorielles

Les tracés sont messages que les couleurs habillent. Venez à la rencontre de vous-même où vos dessins (ou peintures) sont vos desseins.

J'ai mis du temps à me découvrir, à m'aimer, à aimer ma vie. Mes expériences, mes pratiques spirituelles m'ont permis de développer ma propre expression qui ne peut se dissocier de la beauté. Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon essence-ciel et cette formation est une voie parmi d'autre pour vous rapprocher de vous-même. La creation jointe à ce poste est Vibratoire et l'art Therapeutique avec les couleurs s'est imposé à moi. Vous pouvez regarder avec attention et intention cette toile Vibratoire qui vous reliera au Divin et au Divin en Vous . Vous vous connecterez ainsi vous aussi à votre essence-ciel.!

Besoin d'informations complémentaires contactez-moi.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
bottom of page