top of page

PEINTURE INTUITIVE : ATELIERS ET MINI-STAGE

Dernière mise à jour : 6 oct. 2020

Pour s'initier à la peinture intuitive, peindre avec ses ressentis, développer l'écoute intérieure, connaître le langage des couleurs-lumières, s'exprimer par les couleurs...

En présentiel, à mon domicile, ou chez vous ! (hors vacances scolaires)


3 possibilités pour des RDV ( les lundis, mardis, jeudis et samedis après-midi )- chez moi ou chez vous !

  1. à la séance d'1h30, en RDV individuel(s) : 25 € la séance (règlement en espèces) - à mon domicile

  2. avec un abonnement à 5 séances d'1h30 : 23 € la séance soit 125 € les 5 séances (à prendre sous 2mois) abonnement renouvelable - paiement en 2 fois possible vous venez accompagné(e) : dès 2 personnes la séance est à 23 € au lieu de 25 €

  3. je me déplace chez vous pour une séance si vous regroupez 4 personnes : 28 € la séance /participant (frais de déplacement inclus) - intervention dans une périphérie de 15 km alentours Domérat - durée 2h00) - demi tarif pour l'accueillante (je fournis les palettes, pinceaux et autres ustensiles sauf le papier (règlement en espèces de préférence)


  • intervention à la demi-journée (3h00), chez vous ou dans le lieu que vous voulez; vous regroupez 4 personnes minimum, périphérie de 15 km alentours Domérat : 42 €/le mini stage/personne et 1/2 tarif pour l'accueillant(e) - j'apporte le matériel sauf le papier - proposez vos dates !

  • mini-stage de 3h00 (à la demi-journée - à mon domicile : 40€ matériel inclus sauf papier) -dates non définies à ce jour mais si vous réunissez 3 personnes, je vous accueille à mon domicile, proposez-moi vos dates !...

tout le matériel est fourni sauf le papier :

prévoir : un bloc de feuilles 300 mg FORMAT A3


programme d'une séance :


Lors d'une séance, vous vous exprimerez uniquement avec l'aquarelle en palette (fournie) :

Je fais une lecture des images inconscientes (s'il y a), vous donne des consignes pour aborder la feuille blanche, pour lâcher-prise et respirer.

Je peux en sus vous proposer une Toile Vibratoire-soin adaptée à votre besoin du moment : lâcher-prise, retrouver confiance, ancrage...(selon le besoin du moment)


programme pour un abonnement à 5 séances : objectif : faire un tour d'horizon des possibles:

  • 1ère séance : expression libre avec les crayons aquarellables pour aborder la gestuelle intuitive puis ajout de l'eau pour aller vers la peinture : expression dans un carré, dans un cercle puis en pleine page

  • 2ème séance : expression libre avec les couleurs de la palette aquarelle, en pleine page

  • 3 ème séance : expression libre avec 3 couleurs seulement au choix, avec la palette d'aquarelle et les crayons aquarellables

  • 4ème séance : expression libre avec les encres colorées - 3 couleurs

  • 5ème séance : expression libres avec le médium de votre choix et en techniques mixtes - exercice d'expression avec une intention spécifique

Ces séances sont renouvelables avec un abonnement à 5 autres séances pour confirmer, approfondir votre pratique


****

ateliers se déroulant avec application des gestes barrières : port du masque, lavage des mains

seulement 4 personnes maximum par séances

***





50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
bottom of page